Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Crocodiles de l'Elorn
5 juin 2009

Sélection Mondial ISAF

un grand bravo à Joseph GUEGUEN qui vient d'être retenu pour participer aux Championnats du Monde Jeune ISAF qui auront lieu du 9 au 18 juillet 2009 à Armaçao de Buzios, Rio de Janeiro (Brésil).

communiqué FFVoile :

[Voile légère] La composition de la délégation française au Championnat du Monde Junior ISAF enfin dévoilée - 04/06/2009

Le 3 juin 2009, le Comité de sélection composé du Vice-président FFVoile en charge de la Voile Légère, Jean Pierre Churet, du Directeur Technique National, Philippe Gouard, et du Manager Collectif Bleuet, Gildas Philippe, s’est réuni à Marseille dans les locaux du Pôle France pour désigner la composition de l’Equipe de France qui participera au Championnat du Monde Junior ISAF 2009.

Communique_Selectionnés

Publicité
Commentaires
G
pour info,une petition est en ligne pour soutenir hadrien mourichon,légitime pour la sélection,de notre point de vue.....<br /> http://www.windsurfbreizh22.com/modules/xpetitions/index.php?id=1
F
Bravo Joseph...malgré tous les remous de cette sélection... Une vrai affaire d'état!!<br /> you are the star jojo!
C
La décision de la commission de sélection est tombée. Hadrien Mourichon retenu puis une demi heure plus tard rejeté. Premie à la phase 1 de la sélection et 1 er à la phase 2 notre coureur ne comprend pas surtout lorsque les motifs tombre bon engagement de joseph au pôle (bon bon) et études de médecine pour hadrien pas compatible (mais pour les rochelais en cata c'est possible) et pas de projet olympique (tiens tiens qui a dit ça?) Maintenant disons qu'hadrien est brestois et joseph du nord. Je peux vous assurer que nous allons faire tout ce que le Finistère aurait fait.<br /> Pierre Gaubert.
G
s
G
... merci aux cadres de la FFV (licenciés aux Crocos pour la plupart, quelle impartialité!), principaux responsables de cette supercherie : une éthique démesurée, la nécessité de justifier fonction pro et légitimité des pôles, une objectivité inaltérable... A croire que ces personnes ne connaissent pas la loi du sport (et pourtant, c'est la même aux JO...) qui est simple, gagner, et ce n'est pas ce qu'a fait Joseph lors des épreuves sélectives. Je souhaite toutefois plein de réussite à l'ISAF à Joseph, pas responsable de ce scandale, mais bénéficiaire du manque de déontologie des décisionnaire!
Publicité